Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/08/2014

L’éjaculation rapide est un désastre : comment y remèdier ?

ejaculation precoceDes érections rigides, un pénis de taille suffisante voire même admirable, des jets de sperme splendides et une éjaculation à un timing parfait sont les critères que toute femme voudrait voir chez son partenaire. Cependant, ces éléments ne sont pas toujours complémentaires ou présents, car les pannes sexuelles sont des rabats joie probables.

Retarder son éjaculation et faire qu’elle soit bien synchronisée avec le climax de la partenaire est une chose fortement et ardemment souhaitée par tous les hommes qui veulent que les ébats amoureux soient des moments fébriles et jouissifs. Cependant, ce luxe n’est pas toujours accessible et ce à cause d’un trouble sexuel qui a tant supplicié des hommes et détruit des couples.

L’orgasme est l’élément le plus sensuel et le plus savoureux de l’acte amoureux, c’est la finalité délicieuse des rapports sexuels et le symbole de jouissance et de satisfaction.

Toutefois, cette finalité pourrait survenir bien trop tôt, entravant ainsi le plaisir de la partenaire au lieu de le stimuler. L’éjaculation précoce est une peine pénible et insoutenable pour l’homme qui a beau essayer de ralentir son éjaculation et son orgasme mais qui ne semble pouvoir accomplir ce calvaire troublant. Cette panne sexuelle a des millions de victimes qui non seulement en souffrent mais qui sont aussi tombés dans la dépression à cause de leur incapacité accablante d’être les hommes performants que leurs femmes souhaitent voir.

L’éjaculation inopportune est un désastre, une calamité qui a ruiné des couples et des hommes en leur privant de la chose la plus fondamentale et la plus délectable qu’est la mutuelle satisfaction sexuelle.

L’éjaculation prématurée survient en effet à cause d’un taux baissé de sérotonine, l’hormone neurotransmetteur responsable de régulariser les fonctions et les pulsions comme la tristesse, l’affliction, la jouissance et le désir.

Cette baisse engendre donc un manque ou une perte complète de maitrise sur son plaisir ce qui génère des éjaculats intempestifs et malvenus qui gâchent tout le plaisir et fait régner une atmosphère de confusion et de mélancolie au sein du couple. Les orgasmes imprévisibles sont des désagréments malencontreux qui laissent perplexes les deux partenaires et peut même aller jusqu’à impacter leur lien émotionnel.

plasir-femininHeureusement que des produits retardant l’éjaculation existent pour mettre fin à cette peine affligeante qui ronge l’homme et frustre constamment sa partenaire. Naturels et purs qu’ils soient, ces produits dont la composition n’est pas souillée avec des substances chimiques favorisent l’augmentation remarquable du niveau de sérotonine et ce pour permettre la reprise de contrôle sur l’orgasme et l’éjaculation.

Les retardateurs naturels de l’éjaculation ont toujours été, et sont toujours réputés efficace et inoffensifs et sont toujours exhortés par les experts et les sexologues et ce grâce à leurs effets bénéfiques et leurs résultats impressionnants. Retarder à son aise son éjaculation est désormais faisable et accessible et de la façon la plus saine, naturelle et sans méfaits.

Meilleur retardateur naturel de l’éjaculation

Produit naturel pour retader l'éjaculation