Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

13/06/2012

Enfin un remède contre l'ejaculation rapide

Le pourcentage d’hommes souffrant de l’jaculation précoce s’est considérablement accru ses dix dernières années. Les causes de ce dysfonctionnement sexuel selon les spécialistes sont dans la majorité des cas d’ordre psychologique comme par exemple :

 

  • La peur de ne pas plaire
  • Le stress ou l’anxiété
  • Une mauvaise expérience
  • La fatigue

 

Les causes physiologiques à l’instar d’une anomalie au niveau des hormones, un problème lié à la thyroïde ou encore une infection au niveau de l’urètre sont toutefois, rares.

 

Peu importe la cause de l’éjaculation prématurée, sachez que son impact sur l’état psychologique de l’homme est très négatif. Non seulement, ce dernier, va éviter tout rapport sexuel avec sa campagne de peur d’échouer encore une fois, mais, de plus, sa relation sociale risque de se dégrader.

 

En effet, l’éjaculateur précoce aura tendance à se retirer progressivement de la vie sociale, il cherchera à fuir tout contact de peur qu’on découvre de ce qu’il souffre. Un état qui ne fera qu’aggraver la situation vu qu’il se dirige tout droit vers une dépression nerveuse.

 

Le remède le plus efficace dans ce genre de cas, est le traitement purement naturel PremaStop.

 

Ce traitement à base d’extraits de plantes a pu aider des milliers d’hommes à travers le monde, à finir avec l’éjaculation précoce et à reprendre goût à la vie sexuelle.

 

PremaStop, c’est quoi ?

 

Il s’agit au fait d’un produit naturel anti ejaculation preococe élaboré dans les célèbres laboratoires FitaPharma pour traiter le problème de l’éjaculation prématurée.

 

Si le remède PremaStop est si efficace c’est grâce à ses composants naturels qui agissent sur la sérotonine. Un neurotransmetteur responsable des sauts d’humeur et du non contrôle de l’éjaculation.

 

En agissant efficacement sur ce dernier, la composition de PremaStop assure à l’homme la reprise du contrôle totale sur son éjaculation et lui fait reprendre confiance en lui.

 

Mais, les bienfaits de ce traitement ne s’arrêtent pas là, en le suivant vous allez pouvoir avoir des érections plus fortes, contrôler votre éjaculation, retrouver son appétit sexuel, mieux assurer au lit, satisfaire sa partenaire et retrouver ensemble le goût du plaisir…

 

Pour avoir de tels résultats, les médecins recommandent de prendre 2 pilules PremaStop par jour et ceci pour une période de 6 mois, consécutives et de façon régulière.

 

Si jamais vous oubliez une prise, ceci n’est pas trop grave, mais n’essayez pas de récompenser en reprenant 2 à la fois. Il suffit juste de continuer votre traitement comme il vous a été indiqué.

 

L’achat des pilules PremaStop

 

L’achat est simple, il suffit d’aller sur le site officiel pour passer commande. Pour le paiement c’est par carte bancaire ou Western Union et c’est tout à fait sécurisé.

 

Et enfin quant à la livraison, de votre bouteille de PremaStop elle se fait via la poste et le délai est compris entre 10 et 15 jours maximum.

 

A noter que votre colis sera très bien emballé et aucune information de ce qu’il contient ne sera mentionné dessus.

 

 Visitez le site officiel de PremaStop pour plus d'informations

 

Les commentaires sont fermés.