Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/10/2011

Contrôler ejaculation rapide

 

85960-women_enjoy_sex_men.jpgPour les hommes qui souffrent d'ejaculation rapide, il n'est pas toujours facile de savoir comment s'y prendre pour soigner le problème. Cet article a donc pour but de vous présenter les étapes nécessaires pour s'en sortir et retrouver une sexualité épanouie. 

 

La première chose à faire, même si cela parait évident, c'est de passer à l'action. Arrêtez donc de vous questionner, de vous torturer l'esprit pour cela. Réfléchir sans agir ne vous amènera à rien. 

 

Il faut donc prendre la ferme décision que l'on va s'en sortir et ainsi pouvoir réellement aller de l'avant. A lire ce texte, vous allez sans doute trouver cela logique. Cependant, une grande majorité des hommes ne passe jamais à l'étape de "l'action".

 

Après cela, il va falloir que vous preniez une décision: soit vous vous faites aider par un expert, soit vous décider de traiter votre ejaculation rapide par vous-même.

 

Sachez qu'il n'existe pas nécessairement de bonne ou de mauvaise solution.

 

Ainsi, pour le traitement par un expert, il faut avoir le courage d'en parler ouvertement à celui-ci et avoir les moyens de suivre un traitement qui peut durer de longs mois.

 

A côté de cela, le traitement en suivant une méthode personnelle est beaucoup moins cher mais peut parfois être plus compliqué. Comme vous n'avez personne pour vous guider, c'est à vous de faire l'effort de comprendre ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire et de surmonter les éventuels obstacles qui vous empêchent d'arriver là où vous voulez aller. 

 

Si l'on revient à la définition même, selon les sexologues, il y a EJACULATION RAPIDE ou prématurée lorsque l'homme ne peut pas contrôler durablement son excitation car son ejaculation survient involontairement. La notion essentielle dans cette définition est le terme "involontairement". En effet, l'ejaculateur precoce ne peut pas décider volontairement du moment de son ejaculation.

 

"En consultation de sexologie, les hommes qui souffrent d'une ejaculation prématurée (ejaculation rapide) disent éjaculer après un peu moins d'une vingtaine de va et vient."

 

Près de 30 % des hommes seraient atteint véritablement d'ejaculation rapide mais bien que l'autre partie des hommes arrivent à avoir une vie sexuelle acceptable, pour la plupart ils ne savent pas contrôler véritablement leur ejaculation. En effet la durée de leur acte sexuel dure en moyenne de 5 à 10 minutes mais ils ne peuvent pas le prolonger au-delà!

 

C'est donc plus de 90 % des hommes que ne peuvent pas contrôler véritablement leur ejaculation et qui sont obligés d'accepter la durée naturelle de leur acte. Grâce aux techniques que nous proposons vous pourrez contrôler totalement votre ejaculation et donner ainsi plusieurs orgasmes à vos partenaires.

 

Jusqu'à présent les techniques proposées fonctionnaient plus ou moins bien et étaient plutôt contraignantes. Désormais de nouvelles techniques sont apparues notamment grâce à Internet car tout le monde peut aujourd'hui ajouter sa technique de manière anonyme sur Internet.

 

Notre rôle a été de scruter l'ensemble des forums, chat et sites dédiés à ce problème et de vous en faire profiter afin de lutter efficacement contre l'ejaculation rapide.

 

Pendant plus de deux ans nous avons rassemblés un nombre considérable de techniques différentes puis nous les avons faites tester afin de vous présenter les techniques réellement efficaces pour lutter efficacement contre l'ejaculation rapide.

 

"Pour la plupart il s'agit de techniques inédites crées par des anonymes aux quatre coins du monde."

 

Notre travail ne s'arrête pas là car nous continuons tous les jours à trouver de nouvelles techniques que nous rajoutons à mesure au dossier. En effet certaines techniques peuvent très bien fonctionner chez certaines personnes mais n'avoir aucun effet chez d'autres c'est pourquoi nous nous devons de continuer notre travail afin que cette frustration ne touche plus personne.

 

Ce trouble sexuel est facilement guérissable avec les nouvelles solutions à base de plantes (Premastop : le meilleur produit testé), et pourtant beaucoup d’hommes l’ignorent par ce qu’ils  n’osent pas en parler de leur problème. Alors, mieux d’avoir le courage d’en parler et trouver la bonne solution, que d’accompagner le dysfonctionnement à vie.

 

Les meilleurs sexologues et spécialistes de la santé ont eu confiance en certains produits à base de plantes grâce aux résultats qu’ils ont réalisé avec leurs patient, et ils conseillent tous ceux qui veulent franchir leur peur de et se débarrasser définitivement de l’éjaculation précoce d’opter à la solution naturelle testée et approuvée médicalement PremaStop, qui constitue une manière simple, anonyme et sûre.

Aujourd’hui, les médecins prennent les remèdes naturels au sérieux. Ils étudient les formules à base de plantes lors d’essais cliniques et recommandent régulièrement des méthodes naturelles spécifiques. En outre, ils approuvent l’utilisation de PremaStop pour mettre fin a l’ejaculation rapide aussi pour améliorer, récupérer la confiance et augmenter appétit sexuel.

 

PremaStop est une solution testée et approuvée médicalement et ses résultats sont sure et efficaces en absence totale d‘effets secondaires grâce à sa composition purement naturels, et ce sans risque de réapparition du problème après fin du traitement.

 

PremaStop est considèrent comme le régulateur d’ejaculation le plus recommandé par les sexologues pour leurs patients.

 

 

 

Contrôler ejaculation rapide

 

Retarder ejaculation et durer longtemps au lit

468x60-premastop.gif

 

20:53 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.