Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

27/09/2011

Retenir ejaculation

Une pilule contre l’éjaculation précoce est-ce possible ? Voici notre avis sur le ViagRX Plus, un produit contre l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce est un très problème troublant sur la vie sexuelle dans le monde entier. Crèmes, gels et les retardateurs de préservatifs, qui offrent la meilleure satisfaction de très temporaire. Et souvent avec des effets secondaires. A base de plantes ViagRX Plus utilise complètement ingrédients naturels pour ses produits. L’objectif: un meilleur contrôle de son éjaculation dans les premières semaines.

Notre avis : ViagRX Plus est-il efficace ?

L’utilisation régulière de ViagRX Plus™ pour 5-6 mois peut vous aider à prendre le plein contrôle de votre processus d’éjaculation. Avec sa forme naturelle, il donne à l’homme une plus longue éjaculation dans un temps plus court, avec absolument aucun effet secondaire.

A quoi sert ViagRX Plus?

L’éjaculation précoce est causée par deux facteurs, physique et psychologique. Il existe des cellules spéciales dans notre cerveau qui interagissent ensemble pour assurer certaines fonctions, et de la sérotonine est un neurotransmetteur important que la régulation des fonctions importantes, y compris l’humeur, l’appétit, sexuel, émotionnel … et le faible niveau de sérotonine a été démontré que la principale raison de la réduction de ces fonctions les résultats de l’anxiété, la dépression et le manque de contrôle de l’éjaculation.

La formule ViagRX Plus « contient des extraits de Hygrophila spinosa, speciosa Argyreia, Tribulus terrestris et Mucuna spécifiquement à travailler ensemble pour augmenter le niveau de sérotonine dans le cerveau et le corps, ce qui favorise et régule les fonctions mentionnées à permettre aux processus de contrôle de l’éjaculation de votre pleine et une meilleure sexpérience. En outre la sérotonine du ViagRX Plus élimine aussi la dépression et l’anxiété en général associé à cette éjaculation prématurée.

Notre avis sur ViagRX Plus

Nos études cliniques n’ont pas pu déterminés que ViagRX Plus était efficace pour améliorer le contrôle de l’éjaculation. De plus il est troublant de voir que les recommandations de ViagRX Plus sont visiblement données par de faux-médecins. Les réactions sur les forums sont plutôt négatives vis-à-vis de ce produit.

« J’ai essayé pas mal de méthodes curatives pouvant m’aider à combattre cette maladie comme LeViagRX Plus mais le problème reste et demeure irrésolu »

« J’ai aussi vu ce produit qui semble intéressant, mais tout ce que je peux trouver sur le net, c’est de faux avis (donnés par la compagnie pharmaceutique…). Je me pose la même question que toi.
Pourrions-nous avoir des avis non commandités ? »

« franchement mon mec a essayé et ca n’a pas du tout fonctionné ! Le truc c’est que ca fonctionne pas ces remèdes miracles. Pourtant la science avance (dapoxetine) »


Bref, si vous souhaitez réellement guérir de votre éjaculation précoce, passez votre chemin. LeViagRX Plus semble être une copie « cheap » et beaucoup moins efficace que le Premastop.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur votre experience avec le ViagRX Plus!

14:51 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.