Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

27/09/2011

Premastop avis

Performer5 est un autre produit utilisé pour combattre l’éjaculation précoce. Constitué exclusivement d’ingrédients naturels, il a la prétention de stopper l’éjaculation précoce après une cure de 5 à 6 mois.
Avis détaillé sur le Performer5
Lorsque nous recevons nos bouteilles de Performer5, nous avons déjà lu une grande (trop grande?) quantité d’avis favorables à ce produit sur Internet. Mais comme toujours, pour ne pas nous laisser influencer par ces divers articles, sur notre blog nous ne nous fions qu’à nos propres tests et rien d’autre!
La première chose que l’on remarque, après quelques jours de traitement, c’est une excitation sexuelle presque décuplée!! En d’autres mots, si vous prenez Performer5, vous vous devenez aussi chaud qu’un lapin.
Malheureusement, rien ne garanti que vous n’éjaculiez pas aussi vite qu’un lapin non plus car nos tests se sont révélés être négatif…
De fait, par rapport à l’excellent PremaStop, Performer5 ne vaut pas grand chose.
Et après plus d’un mois de traitement, toujours pas de signe distinct de ralentissement de l’éjaculation, qui se fait toujours aussi rapidement qu’avant. Bien entendu, comme vous êtes beaucoup plus excité, vous arrivez à vous “recharger” plus vite mais ce n’est évidemment pas cela que l’on recherche en premier lieu avec un médicament pour stopper l’éjaculation précoce.
Performer5 ne nous a donc pas impressionné, et nous pensons d’ailleurs que les affirmations mises sur le site officiel sont un peu exagérées.
Performer5, pas fait pour traiter l’éjaculation précoce
La question que l’on peut alors se poser, c’est de savoir si le Performer5 a d’autres utilités…
Comme indiqué plus haut, il peut très bien servir en tant que stimulant sexuel puisqu’il augmente considérablement l’excitation. Performer5 permet également d’augmenter la quantité de sperme produite, ce qui signifie que vos orgasmes seront généralement plus fort.
Cependant, si vous cherchez un médicament qui puisse stopper votre éjaculation précoce, cela signifie qu’il est temps que vous vous occupiez de l’orgasme de votre/vos partenaires plutôt que du vôtre…
Conclusion
Nous avons réellement été déçu des résultats très faibles obtenus à la suite de notre test des pilules Performer5. De fait, nous n’avons quasi pas ressenti de différence au niveau du contrôle de l’éjaculation.
Si vous cherchez un produit sûr et fiable pour traiter votre problème d’éjaculation précoce, nous vous recommandons vivement de vous tourner vers PremaStop, le médicament qui a reçu la meilleure note de notre classement!

14:27 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.