Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

24/09/2011

medicament ejaculation rapide

Lors d’un rapport sexuel, quand un homme éjacule avant ou immédiatement après la pénétration, il s’agit d’un dysfonctionnement sexuel appelé  l'ejaculation rapide. Suite à ce type de dysfonctionnement sexuel devenu très courant dans la population masculine, l’homme devient incapable de controler son ejaculation, l’acte sexuel devient à son tour très cours en terme temporel est donc insatisfaisant pour les deux partenaires
L'éjaculation rapide  n’a  pas  d’âge et  affecte tous les hommes à un moment ou un autre de leur vie,  les plus jeunes sont plus susceptibles de souffrir d'éjaculation précoce dite chronique  ayant pour cause un taux de surexcitation élevé ce qui peut ne pas changer pour eux plus tard dans leur vie.
Certaines des principales causes de l'éjaculation précoce sont d’ordre  émotionnel tel que  l'anxiété, la dépression, la fatigue, la crainte d’un échec sexuel, manque de confiance en ses capacités et performances sexuelles et bien d’autres soucis comme troubles neurologiques, tabagisme, l’alcoolisme. 
Des facteurs d’ordre organiques ou physiologiques peuvent générer chez l’homme ce genre de problème tel que le diabète, l’hypertension,  inflammation de l’urètre ou de la prostate, irritation du mécanisme  sexuel  etc……. Des études et enquêtes récentes ont même démontré que l’éjaculation rapide pouvait être chez certains un héritage génétique.
Quelques soient les origines de ce dysfonctionnement sexuel, ses conséquences sont troublantes et peuvent perturber non seulement la vie sexuelle d’un couple mais aussi l’émotionnelle : l’homme devient de plus en plus embrassé et frustré suite à son impuissance de se contrôler et n’arrive donc plus à maitriser ses rapports devenus rapides et courts, absence d’orgasme chez la femme et jouissance et plaisirs de sexe volatilisés.
Ceci nous ramène directement à se poser la question suivante : que faire pour se soigner de l’éjaculation rapide ?
Il existe naturellement plusieurs alternatives à suivre tel que la psychothérapie basée sur la communication de votre problème et de son diagnostic, des exercices tel que les exercices de kegel qui visent à renforcer le mécanisme sexuel  ou même la prise d’antidépresseurs souscrits évidemment par  un médecin pour la relaxation et le relâchement du système nerveux afin que l’acte puisse être retardée.
Une deuxième question se pose alors : Quel est vraiment le traitement idéal efficace et rapide de l’éjaculation précoce ?
Loin des thérapies à longues durées, des techniques à efforts physiques et des fois difficiles à accomplir et loin des thérapies de médicaments,  le laboratoire Fitapharma a conçu pour vous et afin que vous n’ayez plus à se soucier de ce problème un produit cent pour cent naturel et sans aucuns effets secondaires néfastes : le PremaStop.
Ces pilules sont à bases d’herbes médicinales, associés à des vitamines nécessaires à l’amélioration de votre libido et à l’augmentation du taux de la sérotonine de votre corps responsable principale de l’équilibre du système sexuel.
Sans efforts et dans une période assez courte vous remarquerez par vous-même l’efficacité de PremaStop  puisque c’est un traitement  de l’éjaculation précoce efficace et au résultat permanent.
PremaStop c’est votre chance de récupérer  votre énergie, vos performances sexuelles et l’envie de votre partenaire.
Rapide, résultats souhaités garantis et sain pour la santé le PremaStop met fin définitivement a vos troubles d’ejaculation masculine rapide.
Premastop pour traiter ejaculation masculine rapide
PremaStop France Belgique suisse canada
   

14:28 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.