Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

22/09/2011

Ejaculation rapide : casue et remede naturel

images6.jpgL’ejaculation rapide ou  l’ejaculation masculine precoce est définie comme étant  l’atteinte de l’orgasme masculin avant que le pénis pénètre dans le vagin ou immédiatement après quelques minutes. Ceci est un problème réel dont souffrent la plupart des hommes dans le monde entier et de tout âge.

Les causes de l’éjaculation prématurée peuvent être d’ordre physique tel que l’inflammation de la prostate, inflammation de l’urètre, thyroïde, mécanisme d’éjaculation irrité, diabète ou certaines autres maladies du système nerveux. Cependant,  généralement la cause est d’ordre  psychologique, condition essentielle pour apprendre à contrôler son éjaculation, telle que l’anxiété, stress, fatigue, la crainte de l’homme de pas pouvoir assurer une bonne performance sexuelle, la peur de la frustration devant son partenaire ce qui arrive généralement quand l’homme devient inquiet vis-à-vis de ses capacités à satisfaire sa femme lors d’un acte sexuel.

 

Cela  peut être une expérience qui se produit occasionnellement (ejaculateur precoce de type 2), mais pour  certains hommes, le problème a pris une forme chronique (ejaculateur precoce de type 1). Cela signifie que presque à chaque rapport sexuel l’homme ejacule trop vite et cela devient désagréable, pénible et peut même engendrer  des perturbations dans la vie d’un couple.

 

Certains hommes ont  recours à la prise d’antidépresseurs comme traitements  pour surmonter ce problème ceci ralentit leurs réflexes et les distrait et donc leurs permet de retarder l’éjaculation sauf que ces médicaments, non seulement ils doivent être pris à chaque fois avant 3 ou 6 heures de l’acte, ce qui représente un handicap évident vu qu’on ne prévoit presque pas le sexe d’avance,  ils ont des effets secondaires néfastes et ne garantissent vraiment pas un résultat satisfaisant, ce n’est donc pas fiable comme traitement.

 

Loin des substances chimiques et des effets secondaires néfastes vous pouvez faire face à votre problème d’éjaculation précoce par un traitement  efficace et sain que nos experts chez Fitapharma ont  conçus pour vous : Les pilules de fines herbes sans aucun danger sur la santé.

 

Les pilules Premastop constituées uniquement d’herbes médicinales et de vitamines mettront fin à tous vos soucis d’ejaculation rapide et amélioreront vos performances sexuelles.

 

Envie de satisfaire vos désirs et ceux de votre partenaire ? Premastop est la solution définitive.

 

Si vous n’êtes pas en mesure de voir un médecin ou vous êtes gêné d’en parler, procurez-vous PremaStop en ligne en tout discrétion. PremaStop peut être utilisé sans ordonnance car c’est un produit 100% naturel sans aucun effet secondaire rapporté depuis sa commercialisation.

 

Ejaculation masculine rapide et son traitement

Types ejaculateur precoce

17:51 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.